Blog de Casalink

Inside Casalink

Découvrez l'actualité immobilière à la demande

Lettre D’offre De Négociation Pour L’achat D’un Bien Immobilier

Lettre

Vous avez visité un bien immobilier qui vous plait, mais le prix est trop élevé ? Ce modèle de lettre vous permet en tant qu’acheteur potentiel intéressé par un logement de faire une proposition au vendeur à un prix inférieur.  L’offre de négociation ne vaut pas offre d’achat, mais simple invitation à entrer en pourparlers.

Téléchargez gratuitement le modèle de lettre d’offre de négociation en vue de votre futur achat immobilier.

 

« Nom et prénom de l’acquéreur
Adresse
Code postal et Ville

Nom et prénom du vendeur
Adresse
Code postal et Ville

Date

 

Objet : Offre de négociation suite à la visite d’un bien immobilier

 

Madame, Monsieur,

Suite à votre annonce par laquelle vous proposez la vente de votre (type de bien: maison, appartement, studio…) situé à (indiquez l’adresse du bien), nous vous rappelons que nous avons visité ce bien.

Celui-ci pourrait nous intéresser mais, concernant son prix, nous aimerions poursuivre nos discussions sur la base d’une valeur de (précisez le montant que vous proposez).

Nous souhaiterions savoir si vous êtes prêt à ramener votre offre à ce prix ; dans le cas contraire, vous êtes disposé à nous faire une nouvelle offre, à un prix plus intéressant que celui actuellement proposé.

Nous vous remercions de nous faire part de votre décision dans un délai de huit jours, soit au plus tard avant le (indiquez la date limite).

Passé ce délai nous considèrerons que notre proposition n’a pas su retenir votre attention. En effet, l’offre de négociation ne vaut pas offre d’achat, mais simple invitation à entrer en pourparlers.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations distinguées.

(Signature) »

 

Téléchargez gratuitement le modèle de lettre

Achetez et vendez plus vite et sans frais d'agence

En savoir plus

Laisser un commentaire

*
*
*